top of page

PALMA

  • Photo du rédacteur: DansNosBagages
    DansNosBagages
  • 28 août 2021
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 7 déc. 2024



L'espace d'une journée nous aurons découvert la capitale de l'île. Certes très touristique mais tout de même une agréable surprise.

Et que dire de la cathédrale ! Une véritable merveille ...



 


 


LA PERIPHERIE



Nous logeons en dehors du centre en bord de mer. Nous le découvrons Palma est immense.

En dehors du centre ville c'est une succession de anses, les unes à coté des autres.

Pour nous ce sera Cala Estancia dans le quartier/ville (je ne sais pas trop:) de Can Pastilla. Si le premier jour la plage est sympa le deuxième elle semble comme avoir tournée. Le bord de mer est d'un vert douteux. On y fera quand même trempette mais vite fait. Par contre, le temps est idéal pour la bronzette. Mes trois compagnons préfèrerons quant à eux profiter de la piscine.

Le soir c'est vivant, plein de bars et de petits restos. Parfait pour une dernière soirée.


LE CENTRE



Ce sera pour nous une bonne surprise. Je n'en avais pas lu que du bien mais si effectivement nous n'y passerions pas une journée entière pour notre matinée c'était top.



Alors oui, c'est très touristique, très urbanisé mais cela reste agréable pour faire quelques emplettes si le cour vous en dit et manger un bout en terrasse.

De jolies petites rues piétonnes, de grandes avenues peuplées de boutiques en tout genre, les passionnés de shoping sont dans leur élément.



Et pour les plus difficiles ou ceux branchés culture, de magnifiques églises, des musées, des édifices à l'architecture remarquable jalonnent le parcours.


Alors clairement on valide pour une matinée.


Et voilà, c'est déjà la fin. Nous ferons la tournée des bisous demain ...

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page